Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
15 mars 2019

4 ans

IMG_9949💙 4 ans 💙 Mon amour, c’est dans nos bras Ouverts à l’infini pour t’accueillir Que tu pourras te réfugier.

Explosif, On te persuadera Que ces feux d’artifice en toi peuvent émouvoir, fasciner et émerveiller les gens qui t’entourent.

Si un jour tu connais le rejet, Cet infâme abandon que l'on redoute On te récupérera dans tous les détours, et tu nous trouveras chaque fois sur ton chemin. Dans tes départs ou tes retours pour t’accompagner.

Jamais dans toute ta différence Tu ne te sentiras seul. Mon fils, on t’aime tel que tu es, dans tous tes extrêmes, Au-delà de toutes les limites. On t’ouvrira toutes les portes, même les plus lourdes pour que tu accèdes aux endroits les plus majestueux.

On puisera dans toute la douceur de tes baisers une force suffisante. On t’aimera tous les jours : je trouverai quelque part mon chaton le courage de l’acceptation pour t’accompagner.

Nous ne connaîtrons jamais la honte, Ni même la désolation; On demeurera tous les 3 Énola, papa et moi fière et debout à tes côtés Prêts à te protéger des autres, de toi Ou encore de nous-mêmes, S’il le faut…


Mon petit colimaçon, sache que si nous nous sommes trompé en tricotant les mailles de ta génétique alors que tu dormais dans mon ventre-maison. Toi, tu ne t’es pas trompé

 

En nous choisissant pour être « ta famille» Et pour rien au monde On te voudrait autrement. Un bel et magnifique quatrième anniversaire mon amour...
On t’aime, on t’aime, on t’aime.
Puisses-tu, t’en souvenir,?
Toi, le miracle grandiose de notre vie, Ă  tout jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique les commentaires que tu postes sur ton fils Camille, il a de la chance d'avoir des parents qu'ils l'adorent ainsi que sa grande soeur Enola, gros bisous
RĂ©pondre
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
  • je m'appelle Julie, je suis la maman de deux magnifiques enfants. Enola 6 ans et Camille trois ans et demi. Être maman c'est un boulot à pleins temps mais avoir un enfant un "peu " different c'est un chamboulement.
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité