Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
28 octobre 2019

ELLES

web-united-hands-friendship-de-prostock-studio-i-shutterstockC’est très égoïstement que j’écris cet article car pour une fois je ne vais pas parler de Camille mais bien de MOI.

En ce moment je suis dans une remise en question totale et d’un chamboulement dans ma vie. J’aime mon fils à l’infini, c’est une certitude mais je deviens de plus en plus l’ombre de moi-même...

Je souris en surface pour paraître abordable face aux gens, je ris, je parle de tout mais arriver à parler de mon mal-être s'est compliqué... Faire semblant c’est facile. Je m’éloigne des personnes naturellement. Je ne laisse jamais paraître que j’ai un trou béant dans le cœur. Je ne montre jamais mon découragement à mon petit chat.

Et puis il y a ELLES. Ces femmes qui font partie de mon quotidien, qui m’aide, qui me lâche pas .Cet article c’est pour vous..

Ma première pensée va évidemment pour ma maman. Ma maman qui est toujours là pour moi, qui connaît aussi bien que moi Camille, qui n’a pas peur de l’avenir et qui m’encourage tout le temps. Merci maman de ne pas m’abandonner, de pas avoir peur, de pleurer avec moi quand je suis triste. En général les parents sont fiers de leurs enfants, mais moi je suis si fière d’avoir une maman comme elle.

Et puis il y a ma sœur, ma sœur d’amour, Sans aucun doute, l’avoir est  une chance immense. Comme dans toutes les relations humaines, il peut y avoir des désaccords. Et cela ne veut pas dire que l’on s’aime moins, ou que l’on ne se  respecte pas. Cela veut seulement dire qu’on est deux  personnes différentes avec des idées différentes.  Mais ce qui importe, c’est qu’on sache  trouver la manière de résoudre nos problèmes et de revenir à la normale. En restant l’une à côté de l’autre. Elle est  la personne qui peut avoir le plus d’influence sur ma vie. Et elle a sûrement plus d’impact sur moi que je ne le pense. Elle m’a aidé à me  forger, et à devenir la personne que je suis. Merci sincèrement ma sœurette d’être si présente et de nous aimer.

Je voudrais aussi par cet article remercier mes amies qui sont extrêmement présentes dans mon quotidien, une pensée pour ma twinette, les mamans d’école qui sont devenus maintenant des amis : ma Julie, ma delphinette. et puis il y a celle qui est un peu plus présente à qui je peux emmètrent mes doutes, mes peurs, mes pleurs car leur quotidien est similaire au mien...


Mes amies de toujours, sans elle je ne serais pas grand-chose, mes meilleures amies, ma marlou et ma ju ; Merci à vous d’être si compréhensible avec moi, de ne pas m’en vouloir quand je donne peu de nouvelles, de comprendre en un seul texto que j’ai besoin de vous voir car le moral n'est pas trop la... merci à vous deux... je vous aime tellement...

mon âme sœurette mon Armelle d’amour, comme j’aime le dire : il y a des personnes qui juste en un regard soulage tes peines. Tu es un vrai exemple pour moi. T’avoir dans ma vie est un vrai bonheur, on peut rire de tous, sans jamais se moquer. On peut se confier, sans jamais se juger. ta vie de famille, ton rôle de maman m’impressionne, j’ai souvent l’impression d’être si minable par rapport à toi et à ta force de caractère. Tu peux sans aucun doute être fière de toi car moi je suis si fière de t’avoir dans ma vie. Toi mon rayon de soleil , mon coup de foudre.


Il y a aussi toi, ma virginie, tu es aussi une femme si admirable, encore une amie envers qui j’ai une admiration folle... Je sais que tu me comprends, que tu vis une situation similaire, rire de tout ça et pleurer et si facile à deux et sans jugement ...et puis un fou rire est si vite arrivé entre nous deux ...


La plus grande souffrance est la solitude mais heureusement il y a des regards, des gestes bienveillants …

Quand on est maman, on culpabilise tout le temps. Tout est prétexte à se remettre en question et à se demander sans cesse si on fait bien les choses, si on prend les bonnes décisions pour son enfant et si on ne pourrait pas faire mieux et plus... toujours plus… Il y a des hauts et des bas dans cette vie si spéciale mais heureusement quand je suis en bas de l’escalier, ELLES sont …Merci infiniment de ne pas me laisser, de ne pas abandonner, de croire en moi, en nous... car sincèrement j’entends tellement : tu es super-forte comme maman... sincèrement je ne suis pas celle que vous pensez, je suis loin d’être si forte... bien au contraire, je suis souvent très pessimiste, j’ai peur de l’avenir... mais encore une fois ELLES sont la...
Je suis si chanceuse d’avoir près de moi toutes ses belles Femmes ...

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai failli me suicider à cause de mon mari qui m'a quitté et qui a cessé de prendre mes appels, de répondre à mes courriels et à mes messages. Il a dit que je le trompais, j'ai essayé de le convaincre et de le supplier, mais il ne me croira pas et ne me répondra pas jusqu'à ce que nous nous soyons disputés et que nous soyons séparés pendant 6 mois, après cela, je me rends compte que je ne peux pas vivre sans lui à cause de l'amour que j'ai pour lui. J'ai tout essayé pour le récupérer mais cela n'a pas fonctionné pour moi, certains faux lanceurs de sorts m'ont arnaqué et sont partis avec mon argent jusqu'à ce que je rencontre cet homme appelé Dr OMON, il m'a aidé à jeter un sort et ici mon mari est revenu après 48 ans . heures, me suppliant de me pardonner, j'ai été tellement surpris que le lanceur de sorts comme le Dr OMON existe toujours. Si quelqu'un ici a besoin d'aide, en toute sincérité, contactez le Dr OMON aujourd'hui par e-mail: dromonbabalola@gmail.com ou WhatsApp: {+2348134046638}
Répondre
E
BONJOUR!!! Quand j'ai finalement trouvé des témoignages sur ce lanceur de sorts, le Dr Ozalogbo, sur la façon dont il a aidé de nombreuses personnes à récupérer leurs amants et leurs foyers brisés, je l'ai contacté parce que j'étais absolument désespéré de récupérer ma femme. La vie sans ma femme était un vrai gâchis pour moi et mes enfants. Je voulais un changement radical et je pensais que la magie pouvait être la solution. Après avoir discuté de la résolution avec le Dr ozalogbo, il m'a donné l'espoir qu'il rétablira mon mariage. Je me sentais confiant qu'il inciterait réellement ma femme à rentrer à la maison et il l'a fait! C’est fantastique ce que ce grand lanceur de sorts a fait pour moi, son aide est inestimable! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans l'aide du Dr ozalogbo, il fait si bien son travail qu'il est organisé et très fonctionnel, je crois qu'il est le meilleur lanceur de sorts sur lequel je puisse compter quand il s'agit de toutes sortes de sorts, je a été surpris que ses sorts fonctionnent, si vous avez besoin d'aide, contactez-le sur ozalogboshrine@gmail.com ou Whatsapp +2348162562991
Répondre
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
  • je m'appelle Julie, je suis la maman de deux magnifiques enfants. Enola 6 ans et Camille trois ans et demi. Être maman c'est un boulot à pleins temps mais avoir un enfant un "peu " different c'est un chamboulement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité