Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
7 novembre 2018

des jours sans..et demain ce seras avec ..

IMG_8805

Il y a des jours avec et des jours sans ...
Ce mois d'octobre est vraiment un mois sans... Camille m'en a fait voir de toutes les couleurs... il devient de plus en plus agressif... crie énormément, et il y a une grosse régréssion niveau propreté... Je suis au bout de ma vie, comment cette petite tête d'ange adorable au premier abord, souris à tout le monde, beau comme un coeur, peux me mettre dans des états de nerf... cette après-midi deux caca culottes et puis ce n'est pas assez drôle donc on va pimenter cette journée: c'est tellement marrant de manger son CACA ! OUI OUI vous m'avez bien lu, MANGER SON CACA ...
pff en l'écrivant je suis morte de rire alors qu'il y a deux heures j'étais effondrée ...
Allez demain sera mieux ..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement il y a de quoi criser comme on dit chez moi; Tu sais en voyant Camille je trouve qu'il a les yeux malins, canaille et te le fais savoir au cas où tu ne le saurais pas. Serais -ce un jeu pour lui?Je le pense.
Répondre
E
Coucou je me permet un petit message car je découvre ton blog... Je pense que tu dois être très entourée et soutenue dans "ce combat quotidien" mais si tu as besoin d'une oreille ou d'une amie en plus, n'hésite surtout pas, ma porte est grande ouverte et ça serait un plaisir de t'offrir le café ou un apéro si tu en ressens l'envie ou le besoin bien sûr. En tout cas c'est quand tu veux 😉. Bises Emilie
Répondre
T
Tu es un super maman n en doute jamais ma chérie. Continu d écrire c est magnifique il y a tellement d amour entre vous. Jvm 💖💖💙💙
Répondre
M
ohhh camillou!!!!!! tu fais vraiment ta canaille, ton copain oscar a lui aussi testé son caca, mais je t'assure que le chocolat est bien meilleur !!!! bisous tout doux
Répondre
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
  • je m'appelle Julie, je suis la maman de deux magnifiques enfants. Enola 6 ans et Camille trois ans et demi. Être maman c'est un boulot à pleins temps mais avoir un enfant un "peu " different c'est un chamboulement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité