Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
7 novembre 2018

Un premier pas ..

IMG_9127

je m'appelle Julie, je suis la maman de deux magnifiques enfants. Enola 6 ans et Camille trois ans et demi.
Être maman c'est un boulot à pleins temps mais avoir un enfant un "peu " different c'est un chamboulement. J'ai mis du temps à prendre du recul, j'ai souvent voulu faire le premier pas pour parler de lui mais à chaque fois je reculais. Cette fois-ci je suis prête à m'ouvrir et mettre mon quotidien de maman d'un petit garçons extra pas ordinaire . Camille est un petit garçon avec des troubles du développement, des troubles de l'apprentissage .

Bonne visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à tous!! je sais qu'il y a quelqu'un quelque part qui lit ceci, je m'appelle Nancy Perez de Leicester, en Angleterre, je veux partager un excellent travail d'un lanceur de sorts appelé Dr ibinoba, mon mari et moi avons eu une dispute qui a conduit à notre divorce mais quand il m'a laissé une partie de moi avec lui et j'étais si triste et j'ai pleuré toute la journée et toute la nuit je naviguais en ligne quand j'ai vu des gens témoigner de son excellent travail et j'ai juste décidé de l'essayer j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire et il m'a assuré qu'après 48 heures mon mari reviendrait vers moi, le lendemain matin à ma plus grande surprise une voiture s'est arrêtée devant chez moi et c'était mon mari je suis tellement content..il peut aussi vous aider..lui envoyer un e-mail à dromionoba12@gmail.com ou WhatsApp : +2348085240869
Répondre
K
Faites revenir votre ex-amant aujourd'hui, peu importe pourquoi il est parti »<br /> <br /> Je viens de récupérer mon ex mari grâce à l'aide des experts en sorts d'amour du Dr KAYODE. Mon mari m'a quitté pour une autre femme, ce n'était que 3 ans de notre mariage. Le plus douloureux, c'est que j'étais enceinte de notre deuxième bébé. Je voulais qu'il revienne. J'ai fait tout ce qui était à ma portée pour le ramener mais tout a été en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'avais pour lui, je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de plutôt contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. J'ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé Dr Kayode, et il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème et que tout irait bien avant 11 heures. Il a jeté le sort et étonnamment 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé. J'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé. Il voulait que je lui revienne. Il a également dit qu'il m'aimait tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble grâce au Dr Kayode. Si vous êtes ici et que votre amant vous refuse, ou que votre mari a déménagé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez le Dr Kayode pour obtenir de l'aide maintenant.Voici son contact, WhatsApp lui: (+2348105366020) OU Email: ( Kayodejoseph896@gmail.com) .....
Répondre
S
J'ai entendu dire comment un lanceur de sorts nommé dr ozalogbo a ramené mon ex-mari après trois ans de divorce avec deux enfants. Je l'aime tellement, alors un de mes amis m'a présenté un lanceur de sorts cette année, qui a tout fait spirituellement et l'a ramené à moi, maintenant nous sommes ensemble et nous nous aimons comme jamais auparavant, je n'ai jamais cru ce sort d'amour le casting est réel jusqu'à présent. Je suis tellement heureux et je ne sais pas comment remercier Dr.ozalogbo pour ce bon travail qu'il a fait pour moi. S'il vous plaît, je veux profiter de cette opportunité pour conseiller à quiconque cherche de l'aide, quel que soit le cas, vous n'avez plus besoin de chercher car vos problèmes seront résolus dès que vous contacterez ce grand homme Dr.ozalogbo avec son email: ozalogboshrine @ mail .com il est en effet un grand homme, il est vraiment des dieux. Merci à Dr.ozalogbo de m'avoir aidé à ramener mon mari, vous pouvez le contacter. ozalogboshrine@gmail.com ou Whatsapp +2348162562991
Répondre
S
J'ai entendu dire comment un lanceur de sorts nommé dr ozalogbo a ramené mon ex-mari après trois ans de divorce avec deux enfants. Je l'aime tellement, alors un de mes amis m'a présenté un lanceur de sorts cette année, qui a tout fait spirituellement et l'a ramené vers moi, maintenant nous sommes ensemble et nous nous aimons comme jamais auparavant, je n'ai jamais cru ce sort d'amour le casting est réel jusqu'à présent. Je suis tellement heureux et je ne sais pas comment remercier Dr.ozalogbo pour ce bon travail qu'il a fait pour moi. S'il vous plaît, je veux profiter de cette occasion pour conseiller à quiconque cherche de l'aide, quel que soit le cas, vous n'avez plus besoin de chercher car vos problèmes seront résolus dès que vous contacterez ce grand homme Dr.ozalogbo avec son email: ozalogboshrine@mail.com il est en effet un grand homme, il est vraiment des dieux. Merci à Dr.ozalogbo de m'avoir aidé à ramener mon mari, vous pouvez le contacter. ozalogboshrine@gmail.com ou Whatsapp +2348162562991
Répondre
T
Mon mari a demandé le divorce à cause de sa maîtresse et m'a dit qu'il avait plus de sentiments pour moi. C'était tragique pendant des mois sans mon mari. Ma maman a fait de son mieux pour nous voir, cela ne pouvait pas marcher. En fait, je veux qu'il revienne, il était le seul homme que j'ai aimé tout au long de ma vie, nous avons commencé quand nous étions tous les deux jeunes. je n'abandonne jamais parce que je crois toujours que ce qui est à moi sera toujours à moi, j'ai visité une solution de site à un problème relationnel, où j'ai trouvé quelqu'un qui parle de manuka pour l'aider à se marier, il est très clair pour moi qu'il peut aussi mettre un terme à la des bêtises qui se passent dans mon mariage, je prends le contact que j'ai rencontré sur le site pour voir s'il pouvait aussi m'aider. mais aujourd'hui, avec le stress de la covid-19 en cours, je témoigne au prêtre manuka qui a rétabli la paix dans ma vie. ce qui m'a le plus choqué, c'est mon mari, qui n'est pas venu nous voir depuis quelques mois, est rentré à la maison pour me dire combien il était désolé, il n'est jamais parti depuis ce jour, je ne pourrai jamais être plus reconnaissant. Le prêtre bouddhiste de la vieille religion est un homme très saint et puissant, je n'ai jamais rien vu de tel, c'est un bon remède pour résoudre les problèmes conjugaux. n'importe qui peut également être un témoignage au temple de manuka son contact .. lovesolutiontemple1@gmail.com
Répondre
Mon Camille mon " extra" pas ordinaire
  • je m'appelle Julie, je suis la maman de deux magnifiques enfants. Enola 6 ans et Camille trois ans et demi. Être maman c'est un boulot à pleins temps mais avoir un enfant un "peu " different c'est un chamboulement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité